.: I . M . A . G . I . N . G :.
Imaging High School a ouvert ses portes et n'attend plus que VOUS !!
.: I . M . A . G . I . N . G :.
Imaging High School a ouvert ses portes et n'attend plus que VOUS !!
.: I . M . A . G . I . N . G :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 :: Avery COLLMAN ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Collman
    Admin Solitary But Passion-Full

Admin Solitary But Passion-Full
Avery Collman



Your Secret Life
Petit Surnom: Avy // Collman
Âge: 19 ans
Relations:

:: Avery COLLMAN :: Empty
MessageSujet: :: Avery COLLMAN ::   :: Avery COLLMAN :: EmptyDim 22 Mar - 17:40

    >> I pour Identité <<
        Nom : Collman
        Prénom : Avery
        Âge : 19 ans
        Nationalité : Américaine
        Groupe Désiré : Graphic-Designers


    >> C pour Caractéristiques <<
        Caractère : (minimum 10 lignes) Il est rare de trouver des jeunes filles dans le même état d'esprit qu'Avery... En effet, il peut y avoir des jeunes adultes très portés sur la réflexion du monde, d'autres qui font tout pour arriver à leurs fins, certains peuvent être antipathiques au point de haïr les gens au plus haut qu'il peuvent et d'autres peuvent être aussi solitaires que des Ermites. Pourtant, tout cela peut être résumé en une seule personne, ce qui lui assure un côté lunatique très bien dosé... On ne dirait pas comme cela, mais il est vrai qu'Avery est très portée sur la philosophie. Elle passe beaucoup de temps à réfléchir sur tout et n'importe quoi, elle écrit ses théories et n'est jamais à court d'inspiration. Avec sa créativité débordante, on sait qu'elle n'est pas à Imaging H. G. pour un rien !^^ Beaucoup de personnes qui la connaissent d'avant pourrait dire qu'elle ne réussira jamais ses études dans cette université sélect. Ils croient qu'elle ne fait que tchater avec des inconnus sur Internet ainsi que des jeux en flash. Pour eux, elle n'est rien d'autre qu'une fainéante de plus dans le monde des adolescents. Elle les laisse dire et croire ce qu'ils veulent, elle, elle sait qu'au fond elle n'est pas comme cela. Non, bien au contraire ! S'il on fait bien attention à elle, on verra qu'elle est bien loin d'être la paresseuse que l'on fait croire. Elle a beaucoup d'ambition et ne cesse jamais de persévérant dans tout ce qu'elle entreprend. C'est ce côté des autres qu'elle déteste, en effet, la croire différente de ce qu'elle est, c'est quelque chose qui justifierait son antipathie envers la race humaine. Ils se croient toujours supérieurs et on un besoin physiologique de toujours être le plus beau, le plus riche, le plus aimé de tous. Avery trouve que cela est d'une telle stupidité que ça lui donne parfois envie de vomir... Cependant, derrière ce côté très noir de sa personnalité, lorsqu'elle est avec des gens qu'elle aime, comme ses amis, son copain aussi, alors là, tout change ! Effectivement, elle devient très souriante, agréable et pleine de vie. Si vous ne la connaissez qu'en amie, jamais vous ne pourriez vous douter qu'elle est très solitaire et toujours en rogne contre les autres.

        Goûts & Dégoûts : (minimum 5 lignes) Comme vous pouvez bien l'imaginer, Avery adore le graphisme ! C'est sa passion depuis maintenant plus de 5 ans. Elle a débuté avec Photofiltre, comme sûrement les trois quart des graphistes, cependant, elle n'y a jamais réellement compris quelque chose... Pour elle c'était trop semblant à Paint XD En revanche, lorsqu'elle est tombée sur Photoshop, là, elle s'est vraiment plut à faire du graphisme ! Elle faisait des thèmes pour des sites de divers hébergeurs, des forums, un peu de tout en somme ! Sa deuxième passion, c'est bien la musique. Elle a commencé le violon à quatre ans et a dérivé sur le piano à sept ans. A présent, elle sait aussi jouer de la guitare. Ses groupes préférés se logent dans la scène industrielle, gothique, métal symphonique et new age. En troisième place, on peut voir la photographie. Elle aime beaucoup retranscrire des émotions par des images. Cela dit, elle ne se sent pas vraiment assez douée pour se lancer dans une carrière de photographe !^^


    >> H pour Histoire <<
        Passé : (minimum 15 lignes) Avery est fille unique. Elle est née parce que sa mère ne voulait pas être seule si jamais elle devait divorcer de son mari. Oui, en fait, ils ne s'entendaient pas avant même que la jeune fille ne naisse. Colleen a donc donné le jour à cette enfant par simple acquit de conscience. Assez pathétique vous ne trouvez pas ? Mais bon, le pire aurait été qu'Andrew, son père, ne l'accepte pas, ou même qu'il découvre les raisons qui avaient poussé sa femme à avoir un enfant ! Ce qui n'était pas le cas. En fait, il s'en moque un peu. Elle est là et lui sourit, super, elle est chez ses amis, tant mieux. Il ne se sent pas plus responsable de sa fille que ça. Colleen lui a souvent dit de veiller à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi, mais lorsqu'elle le lui disait, c'était simple vu que le temps qu'ils se disputent une bonne heure, elle avait terminé son tour de vélo et restait devant son ordinateur dans sa chambre. Avery vivait dans un petit quartier reculé de Little Rock. Il grand manoir que Colleen n'avait pas réussit à vendre vu sa situation géographique. Entourée de quelques arbres, la grande bâtisse paraissait être hantée ! La jeune fille aimait bien les histoires de fantôme alors cela ne la dérangeait pas. Et puis, du haut de la fenêtre de sa chambre, elle avait une très belle vue que la rue d'en face. Un long chemin la séparait du monde, mais elle ne trouvait pas cela déprimant. Au contraire, cette isolation, elle l'adorait. Elle partait souvent vers un peu de vélo, elle allait dans les rues où les petites maisons jumelles s'enchaînaient les unes aux autres, toujours de plus en plus ressemblantes. Elle ne s'arrêtait jamais pour saluer les gens, elle ne les aimaient pas. Ils avaient leur routine et se lamentaient sur leur sort jour et nuit. Ils tombaient d'ivresse dans l'espoir et se noyaient dans leurs plaintes. Pitoyable... Déjà à son jeune âge, Avery détestait les gens.

        Lorsqu'elle rentrait, ses parents étaient encore entrain de se disputer à propos de qui a laissé le rouleau de papier toilette vide dans les WC... Avy ! C'est toi qui a laissé le rouleau de papier toilette vide ? Elle n'arrive qu'une fois sur deux à passer inaperçue. Non. Elle montait toujours les escaliers deux par deux pour atteindre sa chambre. Il n'y avait que lorsque les deux étages la séparaient de ses parents qu'elle était au calme. Et encore ! Le manoir était tellement bien isolé qu'elle devait parfois mettre son casque sur les oreilles pour écouter parfaitement sa musique ! Mais ce ne sont toujours que des détails en somme. Des détails, détails qui, un, plus un, plus un, plus un, forme une torture de laquelle elle a longtemps voulut se détacher ! Le problème, c'est qu'à part la drogue ou la fugue, elle ne voyait rien d'autre... Enfin rien d'autre, il y avait ces heures qu'elle passait sur son ordinateur à faire du graphisme. Là, alors, elle pouvait enfin s'évader. Arrivée au lycée, elle faisait toujours tout pour rester plus longtemps là-bas. Elle n'avait pas vraiment d'amis, juste un qui, durant le temps qu'ils étaient au lycée, restait avec sa bande de copains. Des jeunes garçons aimant les jeux en ligne payant et Final Fantasy en jeu vidéo. Elle aussi elle aimait bien les jeux vidéos, mais disons que ce n'était pas trop son genre, de traîner avec des gens. C'était déjà assez rare qu'elle parle au lycée alors si en plus elle se mettait à avoir des amis, elle deviendrait la cible de toutes les moqueries ! Elle a toujours eut, où qu'elle aille, une réputation assez spéciale. En effet, elle était la mystérieuse solitaire dépressive antisociale hostile qu'il ne fallait pas approcher mais qui attirait beaucoup les garçons.

        Aujourd'hui, elle a dix neuf ans, et rien n'a vraiment changé... En revanche, ses études ont fait un peu polémique dans la famille... Lorsqu'elle annonça à sa mère qu'elle désirait poser sa candidature à la nouvelle université d'art qui allait ouvrir ses portes cette année à Seattle, Andrew, son père, fut catégoriquement contre cette idée. Mais c'est n'importe quoi ! Ma fille ne finira jamais une idiote d'artiste ! Il trouvait que les artistes, en tout genre, se la racontaient parce que eux, ils comprenaient le monde comme il était vraiment. Complètement faux, mais bon, c'est un homme très fermé et obstiné alors Avery ne chercha pas à lutter. Cependant, sa mère ne s'en gêna pas et, après trois jours de longues disputes, elle parvint à gagner raison. Cela dit, jamais un sous du salaire d'Andrew ne partirait dans cette université ! Colleen n'eut pas besoin de dire à sa fille qu'elle devrait se trouver un travail à Seattle pour qu'elle puis combler les frais extérieurs à l'université, Avery le comprit d'elle-même et n'en était pas déçue. En revanche, cela lui permettrait d'être un peu plus autonome, détachée de ses parents bien que sa mère couvrirait tout de même ses frais de scolarité !^^ Finalement, une fois là-bas, elle ne fut pas déçue, non, car dés son arrivée, elle rencontra un jeune homme formidable qui semble être parfait pour elle et une jeune fille d'une gentillesse non négligeable en qui elle voue un grand respect. Il ne lui reste plus qu'à se donner à fond dans ses études afin de décrocher son diplôme !

        Famille : (minimum 3 lignes) Notre blondinette est née d'un père purement Américain. Que ce soit de part ses origine ou bien de la caricature qu'il peut être ! C'est le bonhomme bien en chaire qui va souvent au fast-food et commande des pizzas régulièrement. Il ne manquerait pour rien au monde un match de base-ball. Il travail comme surveillant dans une entreprise de croquettes pour chiens et rentre souvent tard le soir parce qu'il a fait un détour chez ses amis dans tous les bars de la rue. Sa mère, Irlandaise, est, quand à elle, plus seine que son mari. Heureusement d'ailleurs ! On pourrait même dire que c'est son exact opposé. Elle fait beaucoup de sport, tout est toujours propre lorsqu'elle est à la maison et elle tient son emploi du temps tel un cahier des charges pour un commerçant ! Tout son budget est régulé sur son ordinateur, elle fait les courses toujours au même prix le même jour à la même heure pour éviter les bouchons. Son travail, agent immobilière, elle le doit à son oncle qui lui a cédé son agence à son décès. Elle est très prise et tout marche toujours au pas avec elle. Lorsque l'on réunit ces deux Êtres, on ne peut s'attendre à rien d'autre qu'une dispute. C'est ainsi depuis toujours d'après Avery, depuis que son père à couché avec la secrétaire de sa mère dirait cette dernière. Son père, lui, il s'en moque royalement. Tout ce qu'il veut c'est qu'elle continue à lui servir son whisky le soir quand il rentre du boulot, crevant ! comme il le dit à chaque fois avant de s'avachir sur le fauteuil, devant la télévision.

        Liens : (pour les personnages prédéfinis)
          >> Eric Allyster : Ce jeune mannequin est sûrement la plus belle chose qui puisse être arrivée à Avery ! En effet, lors de l'ouverture des portes de l'université, ils étaient à côté. Premier jour, ils ont sympathisé, cependant, la jeune fille s'est très vite rendu compte qu'elle obsédait les nuits d'Eric... C'est alors qu'elle commença, elle aussi, à ne plus pouvoir se passer de regarder dans ses yeux.

          >> Maureen Sullivan : L'une des premières choses qu'Avery redoutait en arrivant à Seattle, c'était de se retrouver dans la chambre d'une pouf ou autre miss qui veut tout. Heureusement, dés le premier contact, la jeune fille s'est aperçut que sa colocataire était loin de tout ce monde superficiel qu'Avery détestait tant ! Au fil du temps, elles sont même devenues des amies très proches.

          >> Lydie Atwood : Le premier cours qu'elle eut en arrivant à Imaging, fut celui d'histoire de l'art. Argh !!! Cette prof est vraiment la pire qu'elle aurait put avoir !! En effet, Lydie avait un caractère sec et très dur, elle regardait tout le monde de haut avec ses soixante ans et ses talons de cinq centimètres ! A la première heure, Avery s'était endormie sur sa table et lorsque Lydie la réveilla en lui disant de suivre, cette dernière répliqua que cela ne servait à rien puisqu'elle pourrait avoir le même cours pour 10$ à la bibliothèque. Quelle bonne ambiance !^^


    >> T pour Toi <<
        Pseudo : Bad-Slayer
        Âge : 16 ans
        Avatar Utilisé : Taylor Momsen
        Code du Règlement : [OK]
        Comment as-tu connu I-H. G. ? Bah tiens, on s'demande ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Avery COLLMAN ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [__Avery COLLMAN\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: I . M . A . G . I . N . G :. :: >> Administration :: >> Fiches :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: